Jupiler Pro League: Top 10 des joueurs de la 28e journée

26/02/18 à 09:37 - Mise à jour à 09:37

Source: Belga

Après chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 10 des meilleurs joueurs du week-end.

Jupiler Pro League: Top 10 des joueurs de la 28e journée

Ruslan Malinovsky © BELGA

  1. Ruslan Malinovsky (Genk) : il a été souverain dans l'entrejeu limbourgeois et a étalé sa brillante technique de frappe sur un coup franc qui a produit un but, d'un angle quasi impossible.
  2. Lukasz Teodorczyk (Anderlecht) : l'avant polonais a retrouvé son sens du but -il en a marqué trois contre Mouscron, dont un penalty. Il est aussi à la base des deux autres buts des Mauves.
  3. Adrien Trebel (Anderlecht) : il a manqué à l'équipe ces dernières semaines. Le Français, travailleur dans l'entrejeu, apporte de l'énergie à l'ensemble, par son passing et sa pression. Anderlecht ne perd jamais quand il joue.
  4. Mehdi Carcela (Standard): un joueur qui fait le spectacle, qui est imprévisible et impossible à suivre dans ses actions mais n'est pas encore physiquement état de briller pendant 90 minutes.
  5. Luis Garçia (Eupen) : un superbe coup franc a offert aux siens trois points cruciaux pour le maintien. Le régisseur de l'équipe.
  6. William Dutoit (Ostende) : il a entamé la saison sur le banc mais est titulaire depuis la onzième journée. Ila préservé ses filets sept fois et contre Saint-Trond, il a empêché Legear de marquer d'un réflexe incroyable des pieds.
  7. Georgi Chakvetadze (Gand) : la nouvelle perle des Buffalis. Pour la deuxième semaine de suite, le Géorgien de 18 ans a fait la différence dès son entrée au jeu.
  8. Alejandro Pozuelo (Genk) : depuis l'arrivée de Philippe Clement, le médian espagnol a retrouvé toute son assurance. Il a encore marqué du pied gauche, sur un tir bourré d'effets.
  9. Francisco Martos (Charleroi) : contrairement à son équipe, le capitaine est en pleine forme. Sa prodigieuse lecture du jeu lui permet de résoudre beaucoup de problèmes défensifs.
  10. Louis Verstraete (Waasland-Beveren) : Sven Vermant l'a titularisé contre le club qui le loue. Il a révélé son énorme potentiel au coeur de l'entrejeu. Il travaille beaucoup et est impliqué dans de nombreuses actions.

Nos partenaires