Jupiler Pro League: Top 10 des joueurs après la 11e journée

24/10/16 à 09:26 - Mise à jour à 09:25

Source: Sportmagazine

Après chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 10 des meilleurs joueurs du week-end.

Jupiler Pro League: Top 10 des joueurs après la 11e journée

Ruud Vormer (Club Bruges) © BELGA

1. Ruud Vormer (Club Bruges) : brillant à la récupération, à la relance et à la finition. Le médian néerlandais a réussi une performance totale dans le choc contre Anderlecht.

2. Anthony Limbombe (Club Bruges) : deux assists, qu'il doit à son passing des pieds et à son talent pour démanteler une défense.

3. Benito Raman (Standard) : il retrouve la forme juste à temps, avant que le Standard ne joue à Gand.

4. Dimitros Kolovos (KV Malines) : l'attaquant grec était omniprésent. Fort ballon au pied et aussi le plus dangereux Malinois. Il a inscrit le 2-0.

5. Lukas Lerager (Zulte Waregem) : avaleur de kilomètres, il a comblé les brèches de l'entrejeu tout en s'infiltrant avec succès. Il en a été récompensé par son troisième but de la saison.

6. Landry Dimata (KV Ostende) : brillante entrée au jeu à la demi-heure. Il a réduit la marque tout en apportant plus de présence, de jeu de tête, de champ d'action et de menace que Cyriac.

7. Orlando Sa (Standard) : les Rouches ont trouvé leur avant-centre, Belfodil ayant reculé d'un cran. Sa marqué quatre buts en deux matches, même pas complets.

8. William Dutoit (STVV) : il a encore fait étalage de sa classe. Longtemps, il a failli faire gagner le match aux Trudonnaires, par deux belles interventions sur des essais de Pozuelo. Par contre, il a été impuissant sur le tir de près de Karelis.

9. José Maria Cases (Eupen) : il a signé la parfaite entrée au jeu. Il a communiqué sa rage de vaincre à l'équipe et son égalisation a été cruciale.

10. Filip Daems (Westerlo) : après un passage à vide, il remonte à la surface. Contre Charleroi, il est redevenu l'autoritaire défenseur central qu'il doit être à Westerlo.

Nos partenaires