Jupiler Pro League: Première victoire de la saison pour Lokeren contre Westerlo (3-0)

07/08/16 à 16:45 - Mise à jour à 16:44

Source: Belga

Lokeren s'est facilement imposé face à Westerlo (3-0) dimanche après-midi au Daknam pour le compte de la deuxième journée de Jupiler Pro League. Les hommes de Georges Leekens n'ont jamais réellement été inquiétés.

Jupiler Pro League: Première victoire de la saison pour Lokeren contre Westerlo (3-0)

Tom de Sutter © BELGA

Après une défaite à Saint-Trond (1-0) lors de la journée inaugurale, Lokeren se devait de réagir pour sa première à domicile. Après un round d'observation, Lokeren a ouvert la marque grâce à Tom De Sutter (27e), de retour en Belgique après une saison mitigée à Bursaspor.

Bien servi au petit rectangle par Nikola Jambor, il a poussé la balle au fond des filets. Après une tentative sur la transversale de Serhiy Bolbat, Lokeren a doublé la mise sur pénalty en toute fin de période grâce à Mijat Maric (45e+1). Dernier homme, Kenneth Schuermans a été exclu pour avoir arrêté fautivement De Sutter.

En seconde période, Bolbat a ajouté un troisième but au marquoir (83e) pour ponctuer le succès de son équipe. Au classement, Lokeren a empoché ses trois premiers points. Westerlo compte une unité. En fin d'après-midi, Anderlecht accueillera Courtrai (18h) alors que La Gantoise recevra Genk à 20h dans le choc de la 2e journée

Belga.

Nos partenaires