Jupiler Pro League - Mouscron s'incline pour la 4e fois de la saison à Lokeren

27/08/16 à 20:29 - Mise à jour à 20:29

Source: Belga

(Belga) Le Royal Excel Mouscron a encore perdu des plumes en championnat face à Lokeren lors de la 5e journée de Jupiler Pro League samedi soir. Les hommes de Glen De Boeck s'inclinent 2-1 après les buts de Karim Essikal dans son propre camp (38e) et de Jàjà Coelho en seconde période (79e). La réduction du score de Markovic en fin de match n'y changera rien (90+1). Mouscron occupe désormais la 14e place provisoire du championnat de Belgique.

Peu en vue lors des 25 premières minutes, Mouscron s'est rapidement fait peur lorsque Wim Smet a annulé un but de Tom De Sutter en position de hors-jeu (13e). Dominés, les Hurlus plient peu à peu suite aux essais consécutifs de Patosi (17e) et de De Sutter (18e). Lokeren ouvre finalement la marque sur un auto-but du nouveau venu Karim Essikal (38e, 1-0). Juste avant le repos, Simon Diedhiou frappe en force des 30 mètres mais se frotte à un Copa vigilant (45+1). Au retour des vestiaires, le Royal Excel Mouscron se crée sa première véritable occasion venue de la tête de Diedhiou qui frôle le montant waeslandien (61e). Mois de 20 minutes plus tard, Lokeren réalise le break par l'entremise de Jackson Coelho. Le Brésilien de 30 ans, se joue de Dimitri Mohamed avant d'armer un tir du pied gauche qui mystifie Vagner (79e, 2-0). Mouscron va toutefois réduire la marque via une frappe enroulée de Filip Markovic, auteur de son 4e but en championnat cette saison. Après sa victoire face à Saint-Trond le week-end dernier (2-1), Mouscron retombe dans ses travers et pointe à la 14e place provisoire du championnat. Lokeren grimpe en 8e position avec six points. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos