Jupiler Pro League - Matthieu Dossevi (Standard) ne sera pas suspendu

22/12/15 à 18:12 - Mise à jour à 18:12

Source: Belga

(Belga) Le Standard ne va pas être privé de son joueur en forme Matthieu Dossevi. Le milieu de terrain franco-togolais a été blanchi mardi par la Commission des Litiges de l'Union belge de football.

Mathieu Dossevi avait été exclu lors de la défaite du Standard à Ostende (4-1) dimanche lors de la 20e journée de la Jupiler Pro League. Le parquet de l'Union belge de football avait proposé deux journées de suspension (contre Mouscron-Péruwelz le 27 décembre et à Lokeren le 17 janvier) et une amende de 600 euros, lundi. . Le tackle de Dossevi a mis en danger l'intégrité physique de Siani, a estimé le parquet pour justifier sa demande de suspension. La Commission des Litiges a estimé, elle, que l'exclusion se suffisait à elle-même. "Des images télévisées, il apparaît que Dossevi a effectué son tackle correctement. Parce que Siani a attaqué le ballon avec une grande intensité, Dossevi est arrivé trop tard sur le cuir et n'a pu éviter son adversaire. Dossevi a encore essayé de retirer son pied afin de ne pas toucher son adversaire", a ajouté la Commission des Litiges. "Il n'a dès lors selon les critères pas commis de grosse faute et l'exclusion est suffisante." (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos