Jupiler Pro League - Lokeren et Zulte Waregem se quittent dos à dos

18/12/15 à 23:15 - Mise à jour à 23:15

Source: Belga

(Belga) Le Sporting Lokeren recevait Zulte Waregem vendredi soir en ouverture de la 20e journée de la Jupiler Pro League de football. Alors qu'ils menaient à dix contre onze jusque dans les derniers instants du match, les hommes de Franky Dury n'ont finalement récolté qu'un petit point (1-1). Les buts de la rencontre ont été inscrits par Leye (12e sur penalty, 0-1) et Coelho (90e, 1-1).

Les choses se sont rapidement décantées au Daknam où Koen Persoons toucha le ballon de la main dans son propre rectangle à la 12e minute de jeu. Mbaye Leye s'empressa de transformer le penalty qui donnait l'avantage à Zulte Waregem (0-1) et lui permettait d'inscrire son 10e but de la saison. Quelques minutes plus tard, Mame Thiam se faisait exclure pour un coup de tête infligé à Koen Persoons (14e). Bossut sauva les siens grâce à une belle parade devant Coelho à la 69e. Mais le ballon arriva dans les pieds de Cyriel Dessers qui frappa sur le montant droit. En toute fin de rencontre, Coelho profita des errances défensives de Zulte Waregem pour égaliser dans la dernière minute du temps réglementaire (90e, 1-1). Avec ce match nul, Zulte Waregem reste (et restera) 5e du classement avec 30 points. Lokeren est 11e avec 23 points. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos