Jupiler Pro League - Cedomir Janevski ne sera plus l'entraîneur de Waasland-Beveren la saison prochaine

26/04/17 à 14:51 - Mise à jour à 14:52

Source: Belga

(Belga) Cedomir Janevski ne sera plus l'entraîneur de Waasland-Beveren la saison prochaine, a expliqué le club waeslandien mercredi. A la suite d'une réunion entre la cellule sportive du club et Cedomir Janevski, 55 ans, il a été décidé de ne pas poursuivre la collaboration.

"La vision du club et la vision de l'entraîneur ne correspondent pas, cela n'a donc que peu de sens de prolonger la collaboration", justifie Waasland-Beveren qui doit se mettre à la recherche d'un nouveau mentor pour la saison prochaine, Cedomir Janevski achevant bien l'exercice en cours. Waasland-Beveren avait terminé 13e de la phase classique du championnat, avec quatre points d'avance sur Westerlo, relégué, et dispute les play-off 2. L'entraîneur macédonien était arrivé en novembre dernier à Waasland-Beveren avec un accord jusqu'à l'issue de la saison et une option pour les deux suivantes. Celle-ci n'a donc pas été levée. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos