Jupiler Pro League - Benni McCarthy quittera Saint-Trond à l'issue de la saison

05/04/16 à 20:49 - Mise à jour à 20:49

Source: Belga

(Belga) Saint-Trond se séparera également de son entraîneur-adjoint Benni McCarthy à l'issue de la saison en cours, a annoncé mardi le club limbourgeois, un jour après avoir déjà fait savoir que le Nord-Irlandais Chris O'Loughlin ne serait plus son entraîneur.

"Le STVV et Benni McCarthy ont décidé de commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration", précise en effet un communiqué diffusé via le site internet du club (www.stvv.com). Le Sud-africain, comme d'ailleurs O'Loughlin, restera cependant à la barre jusqu'à la fin du play-off II, entamé par une défaite contre Malines (0-1) samedi. Prochain match dimanche à Charleroi. McCarthy était venu renforcer le staff technique des Canaris en septembre 2015, juste après le départ au Standard de Yannick Ferrera, dont le T2 Chris O'Loughlin avait du coup été promu T1. Mais les résultats n'ont pas vraiment suivi, les Trudonnaires n'assurant leur maintien que lors de l'ultime journée de la phase classique. McCarthy, un ancien attaquant d'Ajax, du FC Porto, des Blackburn Rovers et de West Ham, n'avait encore jamais entraîné. Son palmarès de joueur comprend notamment une Ligue des Champions et un Championnat du monde des clubs remportés avec Porto. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos