Jupiler Pro League - Anderlecht prête Idrissa Doumbia à Zulte Waregem

17/07/17 à 21:50 - Mise à jour à 21:52

Source: Belga

(Belga) Le milieu de terrain ivoirien Idrissa Doumbia est prêté par Anderlecht pour une saison à Zulte Waregem, avec une option pour une deuxième année, a fait savoir le tenant de la Coupe de Belgique sur son site internet lundi. Le joueur de 19 ans est sous contrat avec le club bruxellois jusqu'en 2021.

Débarqué directement de Côte d'Ivoire l'été dernier, Doumbia a joué deux matches en début de saison face à Mouscron et contre Eupen pour un total de 94 minutes. Barré par la concurrence dans l'entre-jeu, il n'a eu droit qu'à 45 minutes en Coupe de Belgique face à OH Louvain et à 28 minutes en Europa League contre le Slavia Prague. Doumbia, qui devrait profiter des places vacantes suite aux départs de Soualiho Meïté à Monaco et de Lukas Lerager à Bordeaux, est le dixième transfert entrant du Essevee, qui a également vu Henrik Dalsgaard quitter le Stade Arc-en-Ciel pour rejoindre le FC Brentford. A noter qu'Anderlecht, champion de Belgique, reçoit ce samedi Zulte Waregem en finale de la Super Coupe au Stade Constant Vanden Stock. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos