JPL: Victoire 1-2 de Malines à Waasland-Beveren

15/04/17 à 20:31 - Mise à jour à 20:52

Source: Belga

Malines s'est imposé 1-2 à Waasland-Beveren, samedi, lors de la troisième journée des playoffs II, dans le groupe A.

JPL: Victoire 1-2 de Malines à Waasland-Beveren

Reda Jaadi © BELGA

Malines prenait d'emblée l'avantage grâce à un penalty sifflé pour une faute de Caufriez sur Leal et transformé par Vitas (0-1, 7e). Waasland-Beveren égalisait de manière spectaculaire: sur un long ballon de la droite de Myny, Gano, au second poteau, remisait dans l'axe vers Cools dont la reprise de volée se logeait dans la lucarne de Coosemans (1-1, 41e).

Juste avant la pause, Gano manquait l'occasion de doubler la mise pour les locaux. Alors qu'il avait le but grand ouvert, l'attaquant tardait trop à tirer, permettant le retour d'un défenseur, qui repoussait son tir (44e). Monté à la pause, Jaadi redonnait l'avantage aux Malinois après une perte de balle de Seck dans l'entrejeu (1-2, 54e). Waasland-Beveren terminait la rencontre à dix car Rudy Camacho était exclu pour un tacle dangereux sur Rits (90e). Malines, 6 points, s'installe à la deuxième place du groupe A, à 1 point de l'Union Saint-Gilloise.

En comptant la saison régulière, Waasland-Beveren concède une cinquième défaite de rang. Les Waaslandiens sont derniers du groupe, derrière le Standard (2). En soirée (20h30), Saint-Trond (4 points) recevra le Lierse (3). Deux rencontres du groupe B, Eupen/Lokeren et Roulers/Mouscron sont également au programme samedi soir (20h00). (Belga)

Nos partenaires