JO 2016 - Déluge sur le stade olympique, les compétitions d'athlétisme suspendues 20 minutes

16/08/16 à 03:03 - Mise à jour à 03:03

Source: Belga

(Belga) Les compétitions olympiques d'athlétisme ont été suspendues lundi à Rio quelques minutes après avoir débuté en raison de fortes pluies qui s'abattaient sur le stade olympique.

Les concours de perche, de disque, et les séries du 110 m haies ont été interrompus, dans l'attente d'une meilleure météo. Les concurrents, dont Renaud Lavillenie, champion olympique en titre, ont été invités à s'abriter pendant que la pluie redoublait. Ils ont ensuite été priés de quitter le stade pour rejoindre les vestiaires. La barre du sautoir est même tombée toute seule sur le tapis de réception sous la violence de l'eau. Quelques instants plus tard, c'était au tour des qualifications du disque dames d'être interrompues. Les participantes ont elles aussi été invitées à rejoindre les vestiaires. Deux séries du 110 m haies ont pu se courir. Les concurrents de la troisième sont restés à l'intérieur Les compétitions d'athlétisme ont finalement repris après une interruption d'une vingtaine de minutes. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos