Jelena Ostapenko en demi-finale de Roland-Garros aux dépens de Caroline Wozniacki

06/06/17 à 20:15 - Mise à jour à 20:16

Source: Belga

(Belga) La Lettone Jelena Ostapenko (WTA 47) s'est qualifiée pour les demi-finales de Roland-Garros en battant la Danoise Caroline Wozniacki (WTA 12/N.11) 4-6, 6-2, 6-2 mardi à Paris après 1 heure et 53 minutes de jeu. La rencontre a été interrompue à deux reprises en raison de la pluie.

Ostapenko dispute les Internationaux de France pour la deuxième fois de sa carrière. L'an passé, elle avait été éliminée au premier tour. elle retrouvera en demi-finale la Suissesse Timea Bacsinszky (WTA 31/N.30), qui a écarté la Française Kristina Mladenovic (WTA 14/N.13) sur un double 6-4. Ce sera le premier affrontement entre les deux joueuses. Ironie du sort, elles fêteront toutes les deux leur anniversaire jeudi, jour prévu de la demi-finale. Bacsinszky aura 28 ans et Ostapenko 20 ans. Bacsinszky compte quatre titres WTA à son palmarès. Ostapenko vise toujours un premier sacre. Toutes les deux disputeront les demi-finales d'un tournoi du Grand Chelem pour la première fois. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos