Ibrahima Cissé revient au Standard

10/06/16 à 10:59 - Mise à jour à 10:59

Source: Belga

(Belga) Ibrahima Cissé revient au Standard. Le milieu de terrain de 22 ans quitte le FC Malines pour le Standard. Il a signé un contrat de quatre ans à Sclessin, annonce le club liégeois vendredi.

Formé au Standard, Cissé a débuté sa carrière professionnelle sous la vareuse des Rouches lors de la saison 2012-2013, au cours de laquelle il a disputé 42 matches (1 but). Il était passé à Malines en 2014. "Ibrahima est un pur produit du Standard de Liège et tant le club que lui-même souhaitaient ce retour sous nos couleurs", déclare Olivier Renard, le directeur sportif du Standard. "Son passage à Malines a représenté une étape importante dans sa progression. Malheureusement, la saison passée a été compliquée pour lui à cause de sa blessure au genou qui l'a privé de terrain depuis décembre dernier. Aujourd'hui, il va beaucoup mieux et se sent prêt à mettre ses qualités au service de l'équipe et à relever de nouveaux challenges sous nos couleurs". (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos