Hockey India League - Emmanuel Stockbroekx et les Dabang Mumbai battus en finale

26/02/17 à 22:27 - Mise à jour à 22:28

Source: Belga

(Belga) Le Red Lions Emmanuel Stockbroekx, titulaire au sein des Dabang Mumbai, n'a pas réussi à remporter le titre de l'Hockey India League, dimanche, face aux Kalinga Lancers. Le joueur belge, qui évolue à Bloemendaal aux Pays-Bas, et ses équipiers, leaders au terme de la phase régulière du championnat, se sont inclinés 1-4 face à l'équipe de la vedette allemande Moritz Fuerste en finale de ce championnat se disputant sur deux mois, dimanche à Chandigarh.

La veille, samedi, les Dabang Mumbai de Stockbroeckx avaient éliminé en demi-finales les Delhi Waveriders du gardien de but belge Vincent Vanasch par 2-0. Arthur Van Doren, le tout récent Espoir mondial de l'année et Florent Van Aubel, qui jouent pour les Uttar Pradesh Wizards avaient eux été sortis in-extremis samedi par les futurs vainqueurs du championnat en s'inclinant 4-3 aux shoot-outs (4-4 au terme du temps régulier). Les deux internationaux belges se sont toutefois consolés en montant sur la 3e marche du podium après leur victoire dimanche 5-4 contre Vanasch et les Delhi Waveriders. Le classement final de l'Hockey India League: 1. Kalinga Lancers 2. Dabang Mumbai (avec Emmanuel Stockbroeckx) 3. Uttar Pradesh Wizards (avec Arthur Van Doren et Florent Van Aubel) 4. Delhi Waveriders (avec Vincent Vanasch) 5. Ranchi Rays 6. Jaypee Punjab Warriors (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos