Golf - Omnium de Belgique - Watremez conserve son titre à Houthalen

21/08/16 à 17:46 - Mise à jour à 17:46

Source: Belga

(Belga) Guillaume Watremez a remporté pour la deuxième année consécutive l'Omnium de Belgique, dimanche, à Houthalen. Il s'est imposé avec quatre coups d'avance sur Didier Dykmans.

Watremez, 30 ans, a joué un tournoi très régulier. Devancé par Olivier Withofs, le joueur local, après le premier tour, Watremez a pris la tête à l'issue de la deuxième journée. Avec des cartes de 69, 69, 70 et 70, il est le seul joueur resté sous le par (72) lors des quatre tours. Il termine avec un total de 278, dix sous le par, et conserve son titre à Houthalen. Didier Dykmans, qui était revenu à seulement deux coups de la première place grâce à une carte de 66 lors du troisième tour, a eu besoin de 72 coups pour boucler les dix-huit derniers trous. Il se classe deuxième, à quatre coups de Watremez. La troisième place, à neuf coups du vainqueur, est revenue à Pierre Relecom. Chez les dames, Céline Manche s'est imposée avec un coup d'avance sur Clémence Gendebien et Fanny Cnops. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos