Frank Boeckx prolonge jusqu'en 2020 à Anderlecht

21/03/17 à 13:32 - Mise à jour à 13:32

Source: Belga

Le gardien de but Frank Boeckx a prolongé son contrat avec le RSC Anderlecht jusqu'en juin 2020, a annoncé le club anderlechtois mardi.

Frank Boeckx prolonge jusqu'en 2020 à Anderlecht

Frank Boeckx © BELGA

Agé de 30 ans, il était arrivé en 2015 en provenance de l'Antwerp (D2). Il n'avait pas joué lors de sa première saison. Après le départ l'été dernier de Silvio Proto (Ostende), Boeckx a profité des errements de Davy Roef, prêté lors du mercato d'hiver à La Corogne, pour s'imposer comme titulaire.

"Nous sommes ravis que Frank ait prolongé son contrat avec nous. Son importance au sein du groupe ne doit pas être sous-estimée. Cette prolongation de contrat jusqu'en 2020 est un signal clair, nous avons des plans d'avenir avec lui", a précisé Herman Van Holsbeeck.

Frank était évidemment lui aussi heureux de ce tout nouvel accord. "Je suis très reconnaissant de la confiance que le RSCA place en moi. Je vais continuer d'amener toujours autant d'enthousiasme au quotidien, parce que nous devrons désormais assurément remporter le titre lors des trois prochaines saisons ...", a précisé d'un clin d'oeil Frank 'The Tank'!

Boeckx, qui a aussi joué à Saint-Trond et Gand, était auparavant sous contrat avec le RSCA jusqu'en juin 2018.

Nos partenaires