Fed Cup - France, Russie, Allemagne ou Pays-Bas pour la Belgique en barrage pour le groupe mondial I

13/02/17 à 14:37 - Mise à jour à 14:44

Source: Belga

(Belga) Le tirage au sort des barrages pour le Groupe mondial I de la Fed Cup de tennis concernant la Belgique aura lieu mardi (12h00) à Londres au siège de l'ITF, la fédération internationale de tennis. L'équipe de Dominique Monami s'est brillamment imposée en Roumanie (1-3) au premier tour du Groupe mondial II à Bucarest. La France, tête de série N.1, la Russie (N.2), l'Allemagne (N.3) ou les Pays-Bas (N.4) sont les adversaires potentiels des Belges.

La Belgique aura ainsi la possibilité de remonter dans le groupe mondial I à l'issue d'un barrage qui sera disputé les 22 et 23 avril. Les demi-finales de la Fed Cup opposeront les Etats-Unis à la Tchéquie, tenante du titre, d'une part, la Biélorussie à la Suisse. Les équipes battues en quarts de finale, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, et France, ainsi que la Russie, l'Ukraine, la Slovaquie, et donc la Belgique, lauréats au premier tour du groupe mondial II, disputeront les barrages pour le groupe mondial I. L'ITF a déterminé les têtes de série sur base du nouveau classement mondial ITF en fonction des résultats du week-end. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos