Evi Van Acker en tête en Laser Radial après 4 régates à Santander

07/06/17 à 17:24 - Mise à jour à 17:26

Source: Belga

(Belga) Evi Van Acker occupait la tête de la finale de la Coupe du monde de voile à Santander, Espagne, en Laser Radial à l'issue de la 4e régate. La Gantoise a terminé deuxième de la première régate du jour (la 3e) et a remporté la seconde au programme mercredi.

Avec un total de 4 points, Evi Van Acker devance la Danoise Anne-Marie Rindom (7 points), 2e et la Grecque Vasileia Karachaliou (14 points). Emma Plasschaert (6e et 3e dans les régates du jour) pointait de son côté à la 6e place avec un gain de deux places. Troisième belge engagée en Laser Radia, Maïté Carlier était 17e après une 14e et une 16e place mercredi. En Laser, Wannes Van Laer a gagné deux places en étant 6e et 7e mercredi pour remonter à la 7e place provisoire au classement général dominé toujours par le Français Jean-Baptiste Bernaz. En 49er, Yannick Lefebvre et Tom Pelsmaekers occupaient la 12e place, avec un recul d'une place, à l'issue des trois régates de la journée. Le duo totalise 45 points après 6 régates alors que Levi Slap et Joachim D'Hondt avaient reculé de cinq rangs pour figurer en 15e position avec 53 points. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos