Europa League - Tottenham accorde 1000 places supplémentaires pour les supporters de La Gantoise

19/01/17 à 18:09 - Mise à jour à 18:11

Source: Belga

(Belga) La Gantoise et Tottenham ont conclu jeudi un accord concernant la livraison de 1.000 tickets supplémentaires en vue du 1/16e de finale retour de l'Europa League à Wembley le 23 février prochain. Si Gand parvient à vendre la totalité des tickets disponibles pour ses supporters, ce qui ne devrait pas poser de problèmes, les Buffalos pourront alors compter sur 7.000 supporters présents dans le stade londonien.

"Aujourd'hui, La Gantoise et Tottenham sont tombés d'accord sur l'acquisition de tickets visiteurs supplémentaires", peut-on lire sur le site internet du club gantois ce jeudi. Vu le succès rencontré auprès des supporters, un anneau supplémentaire sera ouvert à Wembley, où Tottenham joue ses matches de Coupe d'Europe. Selon le site des Buffalos, cet accord a pu être trouvé "grâce à l'excellente réputation des supporters gantois lors des précédentes campagnes européennes du club. Cela signifie qu'une fois que tous les tickets seront vendus, La Gantoise pourra compter sur 7.000 supporters présents à Wembley". La vente de tickets pour les abonnés se tiendra jusqu'au 28 janvier à 10h. En cas de tickets non vendus après cette période, une nouvelle session sera organisée pour les supporters non-abonnés. Cette saison, Tottenham dispute ses rencontres européennes à Wembley car White Hart Lane, le stade de Tottenham, est actuellement en travaux. Cette saison, en Ligue des champions, Tottenham a joué devant près de 85.000 spectateurs face à l'AS Monaco (1-2) et le Bayer Leverkusen (0-1). Le match aller aura lieu le 16 février à la Ghelamco Arena. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos