Europa League - Les clubs belges connaissent leurs arbitres pour jeudi

31/10/16 à 12:45 - Mise à jour à 12:49

Source: Belga

(Belga) Les arbitres devant officier lors des rencontres de la 4e journée de l'Europa League de football ont été désignés par l'UEFA, a communiqué Thibault De Gendt, le responsable des compétitions à l'Union belge, lundi.

Le Suécois Andreas Ekberg, 31 ans, dirigera la rencontre entre Anderlecht et les Allemands de Mayence dans le groupe C. Dans le groupe G, le Standard, en déplacement en Grèce, au Panathinaikos, sera arbitré par l'Ukrainien Sergii Boiko, 39 ans, qui avait dirigé La Gantoise contre Shkendija (2-1) en barrage en août dernier. C'était lui aussi qui était à l'oeuvre lors du 6-0 des Diables Rouges face à Andorre en qualifications pour l'Euro-2016 en octobre 2014. L'Anglais Martin Atkinson, 45 ans, officiera à Athletic Bilbao contre Genk dans le groupe F. Il a récemment dirigé la Belgique face à la Bosnie-Herzégovine (4-0) en qualifications pour la Coupe du monde 2018 le 7 octobre dernier. Enfin, le Bélarusse Aleksei Kulbakov, 37 ans, sera le maître d'oeuvre du duel entre La Gantoise et le Shakhtar Donetsk dans le groupe H. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos