Euromillions Basket League - Mons renoue avec la victoire, le Brussels monte sur le podium

12/03/17 à 01:27 - Mise à jour à 01:29

Source: Belga

(Belga) Mons-Hainaut a mis fin à sa longue série d'insuccès en prenant le dessus sur Louvain (89-81) samedi soir lors de la 23e journée de championnat.

Après avoir montré un regain de forme la semaine dernière au Brussels (83-81), les Montois ont confirmé face aux Louvanistes. Une rencontre que les Renards ont en effet parfaitement gérée de la première à la dernière seconde. Tre Demps s'est mis en évidence avec 19 points inscrits. Mons-Hainaut reste cependant à la huitième place du classement. En haut de tableau, le Brussels s'est emparé seul de la troisième place du classement. Les hommes de Serge Crèvecoeur se sont imposés 67-79 à Willebroek, un concurrent direct. Les Bruxellois profitent des défaites de Charleroi à Anvers (83-76) et d'Alost face à Limburg United (83-88). La dernière rencontre de la journée a vu la facile victoire d'Ostende contre Liège (84-65). Quatre rencontres de la 24e journée auront lieu ce mercredi 15 mars avec une affiche entre Limburg United et Anvers. Le clasico entre Charleroi et Ostende a été reporté au 21 mars. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos