Euromillions Basket League - 2e journée: Sans-faute pour Alost et Ostende

30/09/17 à 22:55 - Mise à jour à 01/10/17 à 00:06

Source: Belga

(Belga) Lors de la deuxième journée de championnat de Belgique de basket, Ostende, face à Louvain (82-60), et Alost, à Limbourg United (75-76), ont remporté leur deuxième victoire de la saison.

Face aux Louvanistes, les sextuples champions en titre ont eu du mal à rentrer dans la partie et menaient d'un petit point après les dix premières minutes (15-14). Louvain tenait le bon bout puisque les Côtiers ne parvenaient pas à prendre le large. Le marquoir affichait 31-26 au repos. Après la pause, Ostende mettait un coup d'accélérateur pour prendre ses distances et mener 61-41 avant le dernier quart-temps. Les hommes de Dario Gjergja géraient leur avance dans les dix dernières minutes pour s'imposer 82-60. Un deuxième succès en autant de matchs pour le BCO. Vendredi soir, Alost a également poursuivi sur sa lancée. Après un succès face à Liège en ouverture du championnat, les hommes de Jean-Marc Jaumin se sont imposés 75-76 à Limbourg United au terme d'un match haletant. Dans le même temps, Mons s'imposait 94-102 à Liège. Un match après lequel les Liégeois auront des regrets après avoir compté 18 points d'avance. Anvers-Charleroi et Willebroek-Brussels ont été reportés à une date ultérieure en raison de la participation des Anversois et des Bruxellois au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos