Euro 2017 de basket (d) - Pour le coach grec, "la Belgique est plus forte sur papier que la Grèce"

24/06/17 à 23:26 - Mise à jour à 23:28

Source: Belga

(Belga) La Belgique rencontrera la Grèce pour tenter d'accrocher la médaille de bronze de l'Euro de basket féminin dimanche (18h00) à l'Arena de Prague. Si les Belgian Cats ont été dominées par l'Espagne (68-52), les Grecques ont été battues en demi-finale par la France (55-77).

Le score a été forcé en fin de rencontre alors que la Grèce a tenu la distance une bonne demi-heure. "J'ai sorti mes cadres ensuite, pour tenter de les préserver quand même un tout petit peu en vue du match pour la 3e place", a concédé Kostas Keramidas, le coach de la Grèce. "La Belgique a vraiment une très bonne équipe. Elle possède deux joueuses de WNBA à l'intérieur. Elles sont plus fortes que nous dans la raquette et peuvent compter sur une très bonne shooteuse. Sur papier, la Belgique est plus forte que nous. Mais la réalité du terrain peut être très différente. Ce sera un match inédit parce que nous n'avons encore jamais joué l'un contre l'autre. On va analyser tout cela ce soir pour être prêt." (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos