Euro 2016 - Ragnar Sigurdsson homme du match à la suite de l'exploit islandais contre l'Angleterre

28/06/16 à 00:07 - Mise à jour à 00:07

Source: Belga

(Belga) Ragnar Sigurdsson a été élu homme du match qui opposait lundi soir l'Islande à l'Angleterre, en 8e de finale de l'Euro 2016 de football.

Le joueur de 30 ans, qui évolue à Krasnodar en Russie, a été l'auteur lundi du but de l'égalisation de l'Islande, deux minutes après le penalty transformé par Rooney à la 4e minute de jeu. L'Islande, considérée avant le tournoi comme le "petit poucet" de l'Euro, passe finalement à la surprise générale en quarts de finale, après le but du 1-2 marqué par Sigthórsson. "Je rêvais de jouer face à l'Angleterre et s'imposer face à cette équipe est une grande fierté pour nous tous. Je m'attends à faire face à une bonne équipe lors du quart de finale face à la France", a réagi le principal intéressé à l'issue de la victoire. Il s'agissait du 2e but de Ragnar Sigurdsson sous le maillot de l'équipe nationale, en 60 sélections. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos