Diables Rouges - Thomas Vermaelen n'avait "plus joué sur un si mauvais terrain depuis sa jeunesse"

07/10/17 à 22:46 - Mise à jour à 22:50

Source: Belga

(Belga) La pelouse du stade Grbavica dans la capitale bosnienne de Sarajevo fut très abîmée après les fortes pluies de ces derniers jours.

"Nous avions déjà vu vendredi à l'entraînement que le terrain était mauvais; nous savions donc plus ou moins ce qui nous attendait. Personnellement, je n'ai plus joué sur un si mauvais terrain depuis ma période chez les jeunes", a raconté Thomas Vermaelen après la victoire 3-4 en Bosnie-Herzegovine, où les Diables Rouges sont restés invaincus et en course pour le statut de tête de série pour le tirage de la Coupe du monde à Moscou. Mardi, Chypre se rendra à Bruxelles pour la dernière journée des qualifications. Le sélectionneur Roberto Martinez a déjà laissé entendre qu'il n'avait pas l'intention d'aligner Vermaelen un deuxième match de suite. En effet, le défenseur du FC Barcelone a été longuement blessé et est en manque de rythme, lui qui n'a pas encore joué une seule minute en club cette saison. "Je me sens bien et je suis prêt à jouer contre Chypre. Je pense bien que je peux le faire, mais c'est le coach prend la décision finale." (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos