Diables Rouges - "Nous avons montré que nous voulions gagner"

07/10/17 à 23:04 - Mise à jour à 23:06

Source: Belga

(Belga) Tout comme son sélectionneur national, Kevin De Bruyne était heureux de la mentalité affichée par les Diables Rouges, vainqueurs samedi en Bosnie-Herzégovine (3-4) lors de la 9e journée des qualifications pour le mondial 2018.

"Nous avons prouvé que nous voulions gagner", a raconté 'KDB' après la rencontre, qui n'a pas manqué d'égratigner le terrain du stade Grbavica. "C'était un réel danger nous. J'ai vu des joueurs glisser toute la rencontre." Monté en cours de jeu suite à la blessure de Marouane Fellaini, Leander Dendoncker n'a pas vécu un début de rencontre idéal. "Ce n'est jamais agréable d'encaisser après quelques secondes sur le terrain", a avoué le milieu de terrain d'Anderlecht. "Heureusement, nous avons pu redresser le tir et prendre les trois points, c'était le plus important." Après une belle combinaison avec Eden Hazard, Thomas Meunier a ouvert le score pour les Diables Rouges. "Après un bon départ, on a laissé revenir les Bosniens dans la rencontre. C'était un adversaire compliqué mais nous avons rempli notre part du contrat en nous imposant après avoir marqué quatre buts." (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos