Diables rouges - Nacer Chadli assure qu'il est prêt

27/03/16 à 23:18 - Mise à jour à 23:18

Source: Belga

(Belga) Nacer Chadli espère que les Diables Rouges mettront une terme à une période difficile avec une victoire contre le Portugal mardi en préparation pour l'Euro.

Suite aux attentats à Zaventem et Bruxelles, la rencontre amicale entre la Belgique et le Portugal n'aura pas lieu au Stade Roi Baudouin comme initialement prévu mais à Leiria. "C'est dommage que nous n'ayons pas pu jouer à Bruxelles, mais c'est préférable pour la sécurité", a expliqué le joueur de Tottenham. "Nous devons faire plaisir à nos fans en allant gagner au Portugal et en jouant bien. Indépendamment des événements des derniers jours, nous sommes extrêmement motivés. La Belgique a vécu une semaine très difficile et nous devons maintenant nous en remettre." Vu les nombreuses absences, il serait logique que le polyvalent Chadli reçoive du temps de jeu. "Le football n'est certainement pas logique. Je peux vous assurer que je suis prêt au cas où je devais monter au jeu. Le sélectionneur décide et nous verrons ce qu'il me destine." Selon ses dires, Chadli peut évoluer aux trois places prévues derrière l'homme de pointe. "Mais je préfère toutefois le flanc gauche ou en dix." (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos