Diables Rouges - L'Union belge a prévu une fête pour la qualification mais prévient pour la mobilité

09/10/17 à 22:50 - Mise à jour à 22:52

Source: Belga

(Belga) Des animations seront organisées au stade Roi Baudouin avant et après la rencontre face à Chypre, mardi, à Bruxelles, afin de fêter la qualification de la Belgique au Mondial 2018, a confirmé l'Union belge de football lundi.

Un 'Happy Hour' est prévu de 18h30 à 19h30: une boisson sera offerte pour quatre boissons achetées. Avant la rencontre, DJ Dave Lambert mettra l'ambiance. Jan Vertonghen sera mis à l'honneur juste avant le coup d'envoi. Samedi passé, il a égalé le record du nombre de 'caps' de Jan Ceulemans (96) et il devrait devenir le recordman contre Chypre. Jan Ceulemans sera par ailleurs de la partie. Après le match, les Diables Rouges et les supporters fêteront la qualification pour le Mondial. Les Diables Rouges effectueront un tour d'honneur en vue de remercier les supporters pour le soutien durant la campagne de qualification écoulée. Sur le podium devant la tribune 4, le jeune DJ belge Henri PFR lancera la fête, accompagné d'un show de lumières et d'un feu d'artifice! L'Union belge rappelle qu'en raison de la grève dans les transports publics de ce mardi, "le risque existe qu'aucun métro ne circule sur la ligne 6 desservant le stade Roi Baudouin". La STIB et la Fédération Belge de Football invitent donc les supporters à prévoir des alternatives aux transports publics pour se rendre au stade. "Il est très difficile pour la STIB d'estimer aujourd'hui avec précision le nombre de ses collaborateurs qui participeront au mouvement et l'ampleur des perturbations que cela occasionnera sur le réseau. La Société bruxelloise de transport public mettra tout en ?uvre pour assurer, dans la mesure de ses possibilités, une desserte des lignes principales. Elle invite toutefois les voyageurs qui en ont la possibilité à privilégier d'alternatives", indique l'URBSFA. Notons aussi qu'en raison d'importants travaux d'infrastructure sur et autour du plateau du Heysel, seul un nombre limité de places de parking ne sera disponible. L'Union belge déconseille donc de venir en voiture au Heysel. Différentes solutions sont proposées sur le site de l'Union belge, comme le vélo. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos