Diables Rouges - L'entraînement des Diables Rouges filmé par un drone

05/10/16 à 16:32 - Mise à jour à 16:34

Source: Belga

(Belga) Le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, a innové, mercredi, à Tubize. L'entraînement était en effet filmé par un drone. "C'est parfait pour travailler la tactique", a commenté l'Espagnol.

"Il faut tirer avantage du peu de temps dont on dispose en sélection. Les images prises par le drone peuvent nous apporter des informations à utiliser à propos des joueurs. Sans cela, ces informations auraient demandé plusieurs jours. Le temps à notre disposition est ainsi mieux utilisé", a ajouté l'entraîneur. "C'est vraiment efficace. On peut le régler et choisir l'angle de prise de vue. Il est très facile de travailler la tactique avec ça. C'est la première fois qu'on l'utilise. Pendant l'entraînement, il est géré par une équipe très professionnelle. Le seul souci, c'est qu'on dépend des conditions météo. On m'avait dit qu'en Belgique ce serait problématique, mais jusqu'ici nous avons eu de la chance", a souri Martinez. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos