Diables Rouges - 1.200 spectateurs pour un premier entraînement sans Lukaku, Vertonghen et Fellaini

02/10/17 à 21:51 - Mise à jour à 21:57

Source: Belga

(Belga) Mille deux cents spectateurs ont assisté au premier entraînement des Diables Rouges, le seul ouvert au public, lundi au Football Belgian Center de Tubize, a annoncé l'Union belge. Le forfait de Vincent Kompany étant acté, les autres absents étaient Romelu Lukaku, Jan Vertonghen et Marouane Fellaini, restés à l'intérieur.

Des absences qui n'inquiètent pas le sélectionneur national Roberto Martinez. "Tous les joueurs sont disponibles. Romelu Lukaku, Marouane Fellaini et Jan Vertonghen ont reçu un coup ce week-end, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes les concernant, donc hormis Kompany, tout le monde est en mesure de préparer le match contre la Bosnie-Herzégovine." Durant l'entraînement, des supporters ont déployé une banderole de soutien à Radja Nainggolan, non repris dans la sélection pour la deuxième fois consécutive. Les Diables Rouges préparent les deux dernières rencontres de qualification au Mondial 2018, en Bosnie-Herzégovine samedi et contre Chypre mardi 10 octobre à Bruxelles. Déjà qualifiés, les Belges veulent s'imposer pour figurer parmi les têtes de série lors du tirage au sort du 1e décembre à Moscou. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos