Coupe Davis - Fabio Fognini ne jouera pas contre la Belgique

05/04/17 à 11:56 - Mise à jour à 11:57

Source: Belga

(Belga) "L'équipe italienne sera composée de Paolo Lorenzi, Andreas Seppi, Alessandro Giannessi et Simone Bolelli. Giannessi remplace donc Fabio Fognini", a posté mercredi l'Association Francophone de Tennis (AFT) sur son compte Facebook. On s'en doutait déjà mais maintenant c'est sûr, le numéro un italien Fabio Fognini (ATP 28) ne jouera donc pas ce week-end contre la Belgique au Spiroudôme de Charleroi, en 1/4 de finale de la Coupe Davis de tennis. Son remplaçant est Alessandro Giannessi (ATP 122).

Fognini, 29 ans, demi-finaliste au Masters 1.000 de Miami la semaine dernière, est blessé au poignet et au pied. Les deux joueurs italiens les mieux classés en son absence sont Paolo Lorenzi (ATP 38) et Andreas Seppi (ATP 76). La Belgique alignera de son côté ses meilleurs joueurs: David Goffin (ATP 14), Steve Darcis (ATP 53), Ruben Bemelmans (ATP 137) et Joris De Loore (ATP 199). En cas de victoire elle rencontrera la vainqueur du choc Australie - Etats-Unis en demis du 15 au 17 septembre. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos