Coulibaly (La Gantoise) suspendu 2 matchs, Ovono (Ostende) manquera un match

17/05/16 à 16:34 - Mise à jour à 16:34

Source: Belga

(Belga) La commission des litiges de l'Union belge de football a infligé mardi une suspension de deux matchs et une amende de 800 euros à l'attaquant de La Gantoise Kalifa Coulibaly. A moins que les Buffalos ne fassent appel, il sera privé des 9e et 10e journées de play-off I de la Jupiler Pro League à Ostende (19 mai) et à domicile contre Genk (22 mai). Didier Ovono a été suspendu deux rencontres dont une effective et 800 euros d'amende. Le gardien d'Ostende manquera le match contre Gand mais sera disponible pour la dernière rencontre à Bruges.

Les Gantois, actuels troisièmes du classement sont pour l'instant assurés d'un billet en Europa League. Genk et Ostende suivent à 2 et 3 points au classement à Ostende (19 mai) et à domicile contre Genk (22 mai). Les deux clubs peuvent faire appel et passer ce vendredi devant la commission des litiges d'appel. Coulibaly et Ovono ont été poursuivis sur décision de la commission de review. Le parquet fédéral avait requis deux journées fermes pour les deux joueurs. En raison de son passé disciplinaire, Ovono a bénéficié du sursis pour l'une des deux rencontres. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos