Chapecoense se sépare de son entraîneur Mancini

05/07/17 à 08:54 - Mise à jour à 08:56

Source: Belga

(Belga) Chapecoense s'est séparé de son entraîneur Vagner Mancini a annoncé le club brésilien mardi, au lendemain d'un match nul face à Fluminense (3-3) et à la suite de mauvais résultats.

Chapecoense n'a gagné qu'une seule de ses sept dernières rencontres de championnat et reste sur cinq match sans victoire toutes compétitions confondues. Quinzième du championnat (sur vingt) avec 14 points en 11 rencontres, le 'Chape' ne compte que trois longueurs d'avance sur le premier relégable. Mancini, 50 ans, est arrivé dans le club de l'état de Santa Catarina (sud du Brésil) début décembre, deux semaines seulement après le tragique accident d'avion qui a décimé l'équipe. Le 29 novembre dernier, l'avion dans lequel voyageait l'équipe pour sa première finale de la Copa Sudamericana s'est écrasé dans les montagnes de Medellin, en Colombie. Dans l'accident, 71 des 77 personnes à bord ont été tuées, dont 19 joueurs et l'entraîneur, ainsi que le président, des membres de l'encadrement du club et plusieurs journalistes suivant l'équipe. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos