Championnat du monde de motocross - Gajser s'impose en Lettonie, Febvre reste en tête pour un point

01/05/16 à 19:43 - Mise à jour à 19:43

Source: Belga

(Belga) Le Slovène Tim Gajser (Honda) a remporté le Grand Prix de Lettonie de moto-cross dans la catégorie MXGP, dimanche à Kegums, en devançant l'Italien Antonio Cairoli et le Français Romain Febvre, qui a conservé la tête du championnat après six des dix-huit épreuves prévues. En MX2, le Néerlandais Jeffrey Herlings (KTM) a poursuivi son impressionnant sans-faute.

En MXGP, l'affrontement pour le titre entre le Français Romain Fèbvre, le Slovène Tim Gajser et l'Italien Antonio Cairoli reste plus que jamais indécis. Gajser a remporté la première manche, avant de chuter dans la seconde, qu'il a terminée en quatrième position. Cinquième de la première course, Fèbvre s'est imposé dans la seconde, ce qui lui permet de rester en tête du classement général avec un seul point d'avance sur Gajser. Jérémy Van Horebeek a terminé quatrième du Grand Prix. Le pilote Yamaha est monté sur le podium de la première manche et a pris la quatrième place de la seconde. En MX2, Herlings n'a pas cédé la moindre manche dans la catégorie MX2 cette année, réalisant ainsi un-sans faute (12 manches sur 12) impressionnant: 300 points! (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos