Beachvolley - La Belgique en demi-finale de la Continental Cup chez les messieurs

24/06/16 à 19:55 - Mise à jour à 19:55

Source: Belga

(Belga) La Belgique s'est qualifiée pour les demi-finales du tour final européen de la Continental Cup de beachvolley chez les messieurs, vendredi à Stavanger, en Norvège. Le vainqueur de ce tournoi décroche son billet pour les jeux Olympiques de Rio au mois d'août. Les 2e et 3es disputent le tournoi mondial de cette Continental Cup, qualificatif aussi pour les JO.

Dries Koekelkoren/Tom van Walle (N.10) et Bob Douwen/Robin Adriaensen (N.32) ont pris le meilleur sur la Norvège, chez elle, 2 victoires à 1. Après la défaite de Douwen et Adriaensen contre Morten Kvamsdal et Christian Sandlie Sorum 18-21 et 14-21, Dries Koekelkoren et Tom van Walle ont rapporté les deux points nécessaires pour la Belgique. En égalisant d'abord après une victoire sur Iver Andreas Horrem et Geri Eithun (19-21, 21-13, 15-10), puis en remportant la belle face à Morten Kvamsdal et Christian Sandlie Sorum (21-15, 21-17) En demi-finales samedi, la Belgique sera opposée à l'Espagne qui aligne Francisco Tomás/Cesar Menéndez (N.20) et Francisco Alfredo Marco/Christian García (N.21). (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos