Basket - WNBA - Emma Meesseman a rejoué avec Washington Mystics, battu sur le fil à Los Angeles Sparks

03/07/17 à 01:43 - Mise à jour à 01:44

Source: Belga

(Belga) Une semaine après avoir conquis la médaille de bronze avec les Belgian Cats à l'Euro de basket féminin à Prague, Emma Meesseman était déjà sur le parquet du Staples Center de Los Angeles avec Washington Mystics, dimanche dans le championnat professionnel nord-américain (WNBA).

Washington Mystics s'est incliné sur le fil 76 à 69 (mi-temps: 30-47) face au tenant du titre de Los Angeles Sparks devant 9.185 spectateurs. Emma Meesseman, 24 ans, a joué déjà 19 minutes pour inscrire 6 points (3/6 à 2pts) et prendre 4 rebonds, pour 2 assists et 2 bloc-shots (4 fautes personnelles). Washington Mystics n'est pas parvenu à stopper la série de victoires consécutives de la franchise californienne qui se monte désormais à 7, mais occupe cependant toujours seul la tête de la Conférence Est et la 3e place de la WNBA avec 10 victoires et 6 défaites derrière Minnesota Lynx (12 victoires, 1 défaite) et Los Angeles (12 victoires, 3 défaites). Emma Meesseman et Washington Mystics se déplacent à Phoenix Mercury mercredi, puis à Connecticut Sun samedi prochain, à Indiana le 14 juillet et enfin à New York le 16 juillet pour clôturer une série de 5 matches à l'extérieur. C'est la 5e saison d'Emma Meesseman en WNBA sous le maillot de Washington Mystics qui l'avait draftée en 2013. Emma Meesseman avait disputé les 4 premiers matches de la saison WNBA avant de rejoindre la Belgique début juin pour disputer l'Euro. L'intérieure flandrienne a été élue dans le cinq de base du championnat d'Europe dimanche dernier à Prague où la Belgique a pris la 3e place en battant la Grèce pour la médaille de bronze. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos