Basket - NBA - Décès de Craig Sager, un légendaire et coloré reporter

16/12/16 à 00:21 - Mise à jour à 00:23

Source: Belga

(Belga) Craig Sager, un journaliste américain qui a couvert la NBA pendant 26 ans, est décédé jeudi à l'âge de 65 ans, relayent les médias américains. Le reporter était devenu proche des stars de la NBA en sillonnant les parquets pour des interviews et analyses, devenant également une figure incontournable pour les téléspectateurs de la chaîne américaine TNT.

Il était notamment connu pour ses tenues très colorées. Les hommages ont commencé à pleuvoir jeudi à la suite de l'annonce de son décès, après des années de lutte contre une leucémie. La NBA a ainsi publié un communiqué officiel le jour-même, son PGD Adam Silver évoquant une "personnalité aussi colorée que ses costumes", "un vrai original et une voix essentielle". "Craig était aussi vital pour la NBA que les joueurs et les coachs. (...) Il a couvert certains des moments les plus mémorables de l'histoire de la ligue", a-t-il ajouté. Les franchises du championnat respecteront une minute de silence pour lui rendre hommage. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos