Audi Hockey League - Le Dragons cartonne au Daring, le Racing accroché à Louvain

12/03/17 à 19:37 - Mise à jour à 19:38

Source: Belga

(Belga) Statu quo en tête de l'Audi Hockey League, ce dimanche, après la 16e journée du championnat de Belgique. Le leader du Dragons n'a pas fait dans la dentelle en s'imposant 0-7 en terre molenbeekoise face au Daring, qui l'avait pourtant surpris 1-3 lors du match aller à Brasschaat.

Les champions de Belgique menaient déjà 0-3 à la mi-temps via deux buts de Florent Van Aubel et un autre de Thomas Briels. Dans le troisième quart Thomas Verheijen, à deux reprises, Henri Raes et Jeffrey Thys sonnaient le glas pour les rouge et noir. Le Waterloo Ducks reste accroché à la deuxième place, à une unité du club anversois, après son succès logique 5-2 face à l'Antwerp, avec notamment un triplé du Red Lions Gauthier Boccard. Les Brabançons s'isolent derrière le Dragons suite au partage du Racing de Bruxelles 3-3 à Louvain, les Ucclois ayant laissé s'échapper la victoire à deux minutes du terme. Tom Boon et ses équipiers restent néanmoins toujours bien placés pour la qualification pour les play-offs, avec 2 points d'avance sur l'Herakles, vainqueur 4-1 à domicile du Braxgata, et 6 unités sur le premier non qualifié, le Léopold, qui n'a pas été mis en difficulté au Wellington (0-4). Le dernier duel de la journée a permis au Beerschot de s'imposer 3-0 contre l'Orée et sans doute se mettre définitivement à l'abri d'une éventuelle relégation. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos