Audi Hockey League - Le Daring remporte le choc et prend la tête après la 5e journée

09/10/16 à 18:38 - Mise à jour à 18:41

Source: Belga

(Belga) Dans le match au sommet de la 5e journée de l'Audi Hockey League, le Daring s'est imposé 1-3 au Dragons. Une victoire qui permet aux Molenbeekois de prendre seuls la tête du championnat de D1 messieurs.

Alors que les deux équipes partageaient l'enjeu au repos, le succès des Bruxellois s'est dessiné en seconde période. Des buts d'Uher et de Van Linthoudt ont offert la victoire au Daring. Ce résultat profite au Watducks, facile vainqueur de l'Antwerp 0-3. Les Waterlootois s'emparent de la deuxième place avec le même nombre de points que le Dragons. Le Racing, de son côté, a partagé l'enjeu face à Louvain : 3-3. Dans le bas de tableau, le Braxgata n'a toujours pas pris le moindre point cette saison. Les Anversois ont été battus à domicile par l'Herakles 3-5. La dernière rencontre de la journée a vu la victoire de l'Orée face au Beerschot (3-2). (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos