Audi Hockey League - Herakles et Orée, seuls clubs à poursuivre leur sans-faute après 2 journées

24/09/17 à 22:19 - Mise à jour à 22:20

Source: Belga

(Belga) Seuls l'Herakles et l'Orée ont signé un sans-faute dimanche lors de la deuxième journée de l'Audi Hockey League, le championnat de Belgique de hockey.

Le Racing, vainqueur jeudi 5-0 du Pingouin en match avancé en raison de sa participation à l'Euro Hockey League début octobre à Barcelone (Esp), comptent également six points, comme les Hérakléens et les Woluwéens, mais les Rats ucclois comptent 3 matchs, suite à leur défaite dimanche 1-2 à domicile face au Léopold. L'Herakles, vainqueur 3-2 du Beerschot, mais surtout l'Orée, dominateur 4-3 des champions de Belgique du Dragons ont étonné les observateurs. Les Oréens ont remonté un handicap de deux buts concédés en début de match, via Callioni, Simar et Domene, après qu'Arthur Van Doren ait été obligé de d'abandonner ses équipiers du Dragons sur blessure. Si Thys remettait les équipes à égalité après la pause, Cole donnait définitivement l'avantage aux promus de l'an dernier pour leur permettre de garder la tête de la division. Dans le bas du classement, le Pingouin semble confirmer qu'il est devenu un oiseau pour le chat. Battu 5-1 en ouverture par le Dragons, et 5-0 au Racing jeudi, il s'est incliné 0-7 dimanche à domicile devant le Waterloo Ducks. Louvain, défait 1-0 à La Gantoise, n'a lui non plus pas encore engrangé la moindre unité. Au contraire du Daring, battu en ouverture dimanche dernier, mais qui a cette fois rectifié le tir en s'imposant 1-3 au Braxgata. La prochaine 3e journée, dimanche 1er octobre, mettra aux prises deux des prétendants au Final Four, avec le Waterloo Ducks qui rendra visite au Dragons. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos