Anderlecht annonce qu'il n'engagera pas Clinton Mata

28/06/17 à 13:33 - Mise à jour à 13:35

Source: Belga

(Belga) L'arrière-droit carolo Clinton Mata que l'on annonçait à Anderlecht depuis des semaines ne rejoindra finalement pas les rangs mauves, à en croire un communiqué publié mercredi par le Sporting sur son compte Twitter officiel @rscanderlecht.

"Le RSC Anderlecht continue à développer l'équipe première afin d'être armé pour réaliser ses objectifs de la saison à venir. C'est pourquoi le club a décidé de ne pas engager Clinton Mata", peut-on en effet lire dans ce communiqué. Il existait pour rappel un accord à hauteur de 3,5 millions hors bonus entre les deux clubs concernés par cet éventuel transfert. Il ne manquait plus que celui de l'international angolais, qui a sans doute trop tardé aux yeux des décideurs anderlechtois. "Le RSCA lui souhaite beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière", conclut le communiqué. Reste à savoir où, sans doute en France ou en Angleterre. A moins qu'il ne s'ajoute quand même finalement à la liste des renforts anderlechtois comprenant déjà Matz Sels (Newcastle), Sven Kums (Watford) et Pieter Gerkens (Saint-Trond), tandis qu'Henry Onyekuru, qui devrait être transféré de l'AS Eupen à Everton, pourrait apparemment aussitôt revenir en Belgique en prêt, et plus précisément au Stade Constant Vanden Stock. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos