A treize dimanche à l'entraînement au Haillan

19/06/16 à 17:02 - Mise à jour à 17:02

Source: Belga

(Belga) Les héros sont rentrés dans leurs quartiers avec en poche les trois points de la victoire, 3-0, de samedi contre l'Irlande au Stade de Bordeaux, lors de la 2e journée de l'Euro 2016 de football. Aucun des onze titulaires, à l'exception du gardien Thibaut Courtois, n'est monté dimanche à 16 heures sur le terrain du Haillan pour l'entraînement. Les treize autres sélectionnés étaient tous présents. Marc Wilmots ne s'exprimera pas en conférence de presse où Kevin De Bruyne et Thomas Meunier répondront en revanche aux questions des envoyés spéciaux.

Après une entrée en matière manquée, du moins dans les chiffres, face à l'Italie, les Diables Rouges savouraient samedi la mise au point très réussie qui constituait une réponse cinglante à toutes les critiques dont ils avaient fait l'objet, en particulier Romelu Lukaku (auteur d'un doublé) et Marc Wilmots (qui lui a maintenu sa confiance). Ils ont eu droit dans le vestiaire aux félicitations royales et en soirée, à un barbecue en famille à leur hôtel. Les Diables s'entraîneront encore lundi au Haillan avant de rejoindre Nice dans la journée de mardi. Ils y affronteront la Suède de Zlatan Ibrahimovic mercredi à 21 heures à l'Allianz Arena. Un nul sera suffisant pour terminer 2e du Groupe E et se qualifier à coup sûr pour les huitièmes. Ils auraient alors rendez-vous le 26 juin à Toulouse avec le vainqueur du Groupe F (la Hongrie, l'Islande ou le Portugal). (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos