Yannick Carrasco louangé sur les réseaux sociaux

04/05/16 à 14:19 - Mise à jour à 11:22

Hier, mardi, l'Atletico Madrid de Yannick Ferreira Carrasco s'est rendu au Bayern Munich dans le cadre du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions. Les Colchoneros se sont qualifiés pour la finale malgré la défaite (2-1), le Diable Rouge a joué 45 minutes. Suffisamment pour influer sur le jeu comme on peut le lire sur la toile.

Yannick Carrasco louangé sur les réseaux sociaux

© AFP

Yannick Ferreira Carrasco réalise une saison pleine du côté de Madrid. Ayant tout de même participé à 40 rencontres cette saison, il a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives. Certes ces statistiques ne sont pas exceptionnelles mais son apport offensif et ses qualités sont indéniables.

Monté au jeu à la 46e minute en lieu et place d'Augusto Fernandez, il a permis à l'Atletico de se doter d'une puissance de contre redoutable.

Tout aussi bien présent en zone défensive, qu'offensivement il n'a pas lésiné sur ses efforts. Tentant même quelques dribbles et démontrant une conservation de balle exemplaire. Il a été la victime de nombreuses fautes.

Un état de forme prometteur pour l'Euro 2016.

Traduisez : "Il est bon de voir nos compatriotes en forme en cette fin de saison".

"C'est exceptionnel"

"On est très content d'aller en finale", a-t-il encore commenté. "Disputer un tel match dans une telle ambiance, c'est exceptionnel. On a éliminé deux grands favoris (Barcelone puis le Bayern). On espère continuer en finale. Griezmann ? (l'auteur du but de la qualification en déplacement, ndlr). On sait qu'il est très important pour nous, il peut marquer à chaque moment. C'est vraiment un joueur fantastique", a souligné Yannick Carrasco.

Le milieu belge pourrait être rejoint en finale par Kevin De Bruyne et Vincent Kompany dès ce soir, en cas de qualification des Citizens face au Real Madrid.

Quentin Droussin (avec Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos