Ultime entraînement des Diables Rouges avant la demi-finale

09/07/18 à 11:29 - Mise à jour à 11:28

Source: Belga

C'est sous de lourds nuages gris que les Diables Rouges ont effectué, lundi matin, leur ultime préparation dans le centre sportif d'entraînement Guchkovo de Dedovsk avant la demi-finale de mardi à Saint-Pétersbourg face à la France.

Ultime entraînement des Diables Rouges avant la demi-finale

© AFP

Ils s'envoleront à 14h30 (belges) à destination de l'ancienne Leningrad où leur arrivée est programmée à 16h00 (belges). Roberto Martinez et Kevin De Bruyne se présenteront ensuite à l'ultime rencontre avec la presse. Les Belges avaient adopté un dispositif identique avant leur quart de finale contre le Brésil, vendredi à Kazan, en ne s'entraînant pas la veille au soir du match dans le stade.

A l'inverse la France, arrivera plus tôt lundi à Saint-Pétersbourg. Elle donnera sa conférence de presse à 15h45 (belges) avant un dernier entraînement (à huis clos) au stade à 16h30 (belges).

Comme de tradition, les médias ont été autorisés à assister au premier quart d'heure de la séance des Diables. Tous Diables Rouges étaient présents et la bonne humeur était de rigueur.

Nos partenaires