Retraite ou pas pour Didier Drogba?

14/04/15 à 13:48 - Mise à jour à 13:51

Source: Belga

A 37 ans, le joueur de Chelsea ne veut pas raccrocher ses crampons et est prêt à rempiler pour la prochaine saison. Mais si aucun club ne se profile à l'horizon, le temps de la retraite (forcée) ne lui sera-t-il pas imposé?

Retraite ou pas pour Didier Drogba?

© BELGAIMAGE

Si cela ne tient qu'à lui, Didier Drogba compte arpenter les terrains verts encore quelques temps après cette saison. C'est du moins ce qu'il affirmait, suite au match remporté par son équipe contre les Queens Park Rangers, lorsqu'on lui a demandé comment il entrevoyait son avenir footballistique au plus haut niveau. L'attaquant de Chelsea a répondu: "Oui, et ce ne sera pas ma dernière saison".

Seulement les propositions d'engagement dans un autre club sont pour l'instant au point mort... "C'est difficile de démarrer ce genre de matches quand tu n'as pas l'habitude de jouer. Mais j'essaie toujours de donner mon maximum", ajoute Didier Drogba. L'attaquant ivoirien, en fin de contrat à Chelsea, ne sait pas si sa collaboration avec son club actuel sera reconduite. "J'ai essayé de répondre présent contre QPR, si le manager a besoin de moi contre United et Arsenal, je suis prêt", a-t-il précisé.

Une discussion devra donc avoir lieu avec José Mourinho, l'entraîneur de l'équipe anglaise, qui avait d'ailleurs déclaré au sujet de Drogba qu'ils devaient parler : "Nous avons beaucoup à discuter. Je ne sais pas ce qu'il veut".

Ce qu'il veut faire ? jouer une saison supplémentaire sous la vareuse bleue par exemple !

En savoir plus sur:

Nos partenaires