Pour Mourinho, le premier but a été le tournant

14/03/18 à 09:31 - Mise à jour à 09:31

Source: Afp

José Mourinho, entraîneur de Manchester United, a souligné l'importance du premier but après l'élimination des siens par le FC Séville (1-2) en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.

Pour Mourinho, le premier but a été le tournant

José Mourinho © AFP

"Ils ont réussi à marquer en premier. Après, c'est devenu beaucoup plus émotionnel et on a ensuite pris le second but", a expliqué le coach de Romelu Lukaku et Marouane Fellaini après la défaite.

LIRE AUSSI : Manchester United éliminé, la Roma filent en quarts

"Nous avons essayé dès la première minute d'être agressifs, comme contre Liverpool (victoire 2-1 samedi, NDLR). Ca n'a pas marché et Séville a commencé à contrôler le ballon et bien jouer. On a eu quand même quelques occasions, quelques bonnes périodes. Je ne dirai pas que nous avons eu le contrôle du match. Je ne vais pas dire que mes joueurs n'avaient pas la bonne attitude. (...) Je suis content que les joueurs ne cachent pas leur tristesse. Ils sont malheureux comme moi, mais nous n'avons pas le temps pour les drames", a ponctué le 'Special One', en évoquant le quart de finale de FA Cup contre Brighton samedi.

Le président sévillan, Jose Castro, a réagi à la qualification de son club. "C'est une soirée historique et magique pour nous. Nous jouions contre une équipe au palmarès imposant et qui possède de nombreux joueurs recrutés pour énormément d'argent, mais nous avons été meilleurs."

Nos partenaires