Pour De Bruyne, si la Belgique joue de la même manière, la victoire en Israël est au bout

29/03/15 à 14:07 - Mise à jour à 14:07

Source: Belga

"Nous avons fait notre job", a estimé Kevin De Bruyne au lendemain de la victoire des Diables Rouges, 5 à 0 face à Chypre en qualifications pour l'Euro-2016 samedi au Stade Roi Baudouin. "Et si nous jouons comme ça mardi en Israël, nous avons une bonne chance de revenir avec les trois points", n'hésitait pas à affirmer dimanche à Neerpede le joueur de Wolfsburg.

Pour De Bruyne, si la Belgique joue de la même manière, la victoire en Israël est au bout

© Belga

"Nous n'avons pas connu trop de problèmes face aux Chypriotes. Nous avons bien mis la pression et tenu le match parfaitement sous contrôle durant 90 minutes. Ils n'ont pu se créer aucune chance de but.

Nous avons montré que nous étions solides et nous voulons le confirmer mardi en Israël. Cela ne sera pas facile, parce que les Israéliens sont d'un autre calibre que les Chypriotes. Et après sa défaite 0-3 contre le Pays de Galles, Israël va devoir réagir. Je m'attends à jouer face à un mur, j'espère que nous allons vite trouver l'ouverture. Si nous gagnons, nous serons de nouveau tout à fait dans notre plan." Kevin De Bruyne a évolué samedi sur le flanc droit, pendant qu'Eden Hazard s'occupait du flanc gauche.

"Je pense que nous avons fait tous les deux une bonne partie. Ce n'est pas parce que nous avons joué un moins bon match que tout d'un coup nous ne pourrions plus nous trouver. Il n'y a donc vraiment aucun problème." Ses dernières prestations ont valu à Kevin De Bruyne d'être cité sur les listes du Bayern Munich, de Manchester City ou du Paris Saint-Germain. "Ce que je ferai la saison prochaine ? Continuer à jouer au foot", a plaisanté Kevin De Bruyne évitant de commenter les rumeurs.

En savoir plus sur:

Nos partenaires