© AFP

Pour Allofs, De Bruyne « reste à Wolfsburg »

Le Diable Rouge Kevin de Bruyne « reste à Wolfsburg » où est à l’étude un aménagement financier de son contrat valable jusqu’en 2019, a prévenu le directeur sportif Klaus Allofs mardi, à la veille de l’ouverture du mercato estival.

« Kevin est en contrat jusqu’en 2019 et c’est donc clair qu’il reste chez nous », a déclaré Allofs à la chaîne allemande Sport1, alors que l’international belge est l’objet de convoitise, notamment du Bayern Munich selon la presse spécialisée allemande.

Selon le manager, le vice-champion et vainqueur de la Coupe d’Allemagne travaille sur l’amélioration financière du contrat du milieu offensif de 24 ans, élu meilleur joueur de la saison dernière par ses pairs.

« On étudie son contrat. Il faut tenir compte financièrement de l’évolution exceptionnelle de Kevin. Je pense que l’on parviendra rapidement à un accord », a assuré Allofs.

De Bruyne est devenu la locomotive de Wolfsburg depuis son arrivée l’été dernier en provenance de Chelsea, réalisant un impressionnant total de 16 buts et 28 passes décisives toutes compétitions confondues.

Wolfsburg fera son retour en Ligue des champions cette saison, qu’il débutera par la Supercoupe d’Allemagne contre le Bayern Munich le 1er août avant de lancer la saison de Bundesliga mi-août par la réception de l’Eintracht Francfort.

Contenu partenaire