Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic bientôt de retour selon José Mourinho

07/11/17 à 12:08 - Mise à jour à 12:08

José Mourinho, le coach de ManU, espère que la trêve hivernale permettra au duo, Pogba et Ibrahimovic, de revenir à l'avant plan.

Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic bientôt de retour selon José Mourinho

Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic © ISOPIX

Depuis des semaines, Manchester United évolue sans son duo de choc, Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, blessés tous les deux. Mais le club a dû aussi se passer des services de plusieurs de ses stars à cause également de blessures: Marouane Fellaini, Michael Carrick et Marcos Rojo.

D'après The Sun, José Mourinho pense qu'ils seront "sur la bonne voie" pour la période de Noël, qui suit la trêve hivernale. Les absences des deux milieux de terrain, Pogba et Carrick, datent du mois de septembre, et on doit ajouter à celles-ci, les absences plus long terme de Zlatan et Rojo. Ces derniers ont été blessés la saison passée et n'ont toujours pas retrouvé le chemin des pelouses...

Sur le site de The Sun, Mourinho déclarait "nous avons un groupe de joueurs parmi les meilleurs et nous espérons qu'ils se rétablissent au plus vite. Ils doivent travailler tous les jours mais Pogba, Ibrahimovic, Rojo, et Fellaini sont sur la bonne voie maintenant. Je pense que nous pouvons aborder ainsi cette partie de la saison et le futur en position de force."

Nos partenaires