Mousa Dembélé titulaire contre la France pour remplacer Thomas Meunier, suspendu

10/07/18 à 18:47 - Mise à jour à 18:50

Source: Belga

Roberto Martinez a choisi d'aligner Mousa Dembélé pour remplacer Thomas Meunier, suspendu, en demi-finale de la Coupe du monde de football contre la France, mardi, à Saint-Pétersbourg.

Mousa Dembélé titulaire contre la France pour remplacer Thomas Meunier, suspendu

© Belga

La rencontre sera arbitrée par l'Uruguayen Andres Cunha. Le coup d'envoi sera donné à 20h00. Le gagnant disputera la finale dimanche au stade Loujniki de Moscou (17h00). Le perdant jouera le match pour la troisième place samedi à Saint-Péterbourg (16h00).

La Belgique vise la première finale de son histoire. La France, championne du monde en 1998 et finaliste en 2006, espère atteindre le dernier stade de l'épreuve pour la troisième fois.

Mbappé titulaire

L'attaquant Kylian Mbappé est titulaire pour l'équipe de France contre la Belgique en demi-finale du Mondial-2018, mardi à Saint-Pétersbourg (20h00 à Paris), alors qu'il ne s'était pas entraîné avec les autres Bleus la veille.

La pépite de 19 ans, qui soignait des douleurs au dos lundi selon plusieurs médias, animera bien l'attaque avec Antoine Griezmann et Olivier Giroud, dans un onze classique que le milieu Blaise Matuidi réintègre après sa suspension. Côté belge, la seule surprise vient de la titularisation du milieu Mousa Dembélé, alors que le défenseur central Thomas Vermaelen est sur le banc.

Nos partenaires